Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







vendredi 10 août 2012

à propos du projet ZUP

Mes improvisations sont principalement influencées par la poésie, ce qui explique le format solo.
Dans le format atelier je ne diffuse qu'une partie du travail en cours, l'information, ci-dessous, ne concerne que ce qui est effectivement en ligne dans cette version du projet Zup.

Ville de notables : est une impro sarcastique;=)

A la Zup: l'accordage est influencé par le film l'Esquive de Abdellatif Kechiche, une impro au "feeling" en souvenir de discussions avec mes amis Rachid, Roberto, etc.

Un lieu d'enfance:  l'ambiance dans un stade vide lorsque le vent fait vibrer les poteaux métalliques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire