Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







vendredi 15 février 2013

commencer par la fin

 J'enregistre ce travail en cours (qui s'intitule Impro-analyse) en commençant par la troisième partie (qui concerne l'enfance), le plan de l'ouvrage comporte 3 périodes (chacune comportant plusieurs mini-projets). La première partie concernera la période où je me destinais à être improvisateur et la deuxième partira du moment où j'ai commencé à travailler musicalement.
 Dans cette troisième partie (Zup, Eso, Nat, Ate) je joue dans un style direct pour revenir à des sensations premières, l'approche sera légèrement différente dans les deux autres périodes.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire