Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







mardi 23 avril 2013

Caisse à outils



J'y dépose des éléments de différentes époques et je vais bientôt y puiser quelques fragments pour le projet ATE (extrait de la 3ème partie de Impro-analyse)
J'ai été régulièrement en contact avec des machines-outils à l'adolescence et cette exposition à des bruits n'est pas pour rien dans mon approche du musical.
La ségrégation spatiale, l'architecture et les "effets de lieu" qui en découlent m'ont également fortement marqué dans mon enfance.
Mon intérêt  pour les autres arts est également à la base de ce réservoir de matériaux.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire