Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







jeudi 1 août 2013

écouter: Gilbert Quélennec, la troisième partie (Ate, Eso, Zup, Nat) du projet Impro-analyse

" l’inconscient c’est l’oubli de l’histoire "
 Durkheim  

Improvisations à la guitare solo

Cette troisième partie du projet Impro-analyse est liée à mon enfance (jusqu'à mes 17 ans), avant que je ne commence l'apprentissage de la musique

Il s'agit d'une épure, nous sommes donc loin du fini..


Troisième partie



    © GILBERT QUELENNEC.









    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire