Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







vendredi 23 août 2013

Gilbert Quélennec, Musicien public (écouter, transcrire, expérimenter)


Gilbert Quélennec
Musicien public 
(écouter, transcrire, expérimenter)


Le musicien public (un peu comme l'écrivain public), est quelqu'un qui sait transcrire ce qu'il a vu et entendu. Écouter, déchiffrer ce que l'on peut entendre et ensuite expérimenter, mais en gardant par le travail de mise en forme la trace de ce qui a été observé

Voir en plus de musiques de mon Atelier, mes musiques à la folk https://signesmusicauxdegilbertquelennec.blogspot.com/



Voir les autres textes sur mon esthétique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire