Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







samedi 1 mars 2014

à propos de la deuxième partie d'Impro-analyse


Dans la deuxième partie (en trois sections) d'Impro-analyse, j'évoquerai mes premiers travaux d'improvisateur (de mes 24 à mes 29 ans), avant que je ne développe une approche plus anthropologique (et plus axée sur les compositions). Dans cette improvisation, je résumerai un travail sur le temps, un autre sur les musiques caribéennes et en réponse un retour vers la musique celtique (enregistrement en mai 2014)

En attendant, vous pouvez déjà écouter la première et la troisième partie d'Impro-analyse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire