Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







jeudi 30 avril 2015

écoutez: Gilbert Quélennec, Apparences (Pan, Net) , deux improvisations sarcastiques


écoutez: Apparences (Pan, Net)
deux improvisations sarcastiques

Apparences est une partie d'un travail en cours sur certaines croyances

Merci à Vincent Le Bartz pour l'enregistrement et le travail audio, fait le 30.04.2015 
 
 

Pan (impro sarcastique en relation avec les drones et certains projets de la R&D que les médias de droite voulaient faire prendre pour autre chose.. Cette improvisation est également en relation avec les  films Invasion Los Angeles et Mars Attacks!)


Net est en lien avec les lois sur le renseignement (qui menacent les libertés individuelles et le respect de la vie privée), elles montrent une fois de plus qu'il ne faut pas croire que les droits comme la liberté et la sûreté (reconnus par la Déclaration des droits de l’Homme et du citoyen) sont acquis de façon définitive.

 

 

radio
 

Attribution Non-commercial No Derivatives 
Vous pouvez  acheter les enregistrements, à partir de ma page Bandcamp
Vous pouvez également vous abonner sur mon compte Bandcamp
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire