(adaptation d'une citation de Wittgenstein)

"Quand j'écoute une musique, je ne l'interprète pas, je suis dedans."
(adaptation d'une citation de Wittgenstein)

dimanche 10 mai 2015

audio: Gilbert Quélennec, Des improvisations en lien avec des œuvres visuelles


Des improvisations en lien avec des œuvres visuelles

En attendant mes prochaines expérimentations qui seront en lien avec les arts visuels, vous pouvez écouter deux improvisations où j'ai déjà abordé cette relation (de manière indirecte)

Usinage  a un lien avec des travaux de Patrick Saytour (ses Chroniques et 18/50000)

Net est en relation avec Factum I and Factum II  de Rauschenberg et les premiers travaux réflexifs de Bernard Piffaretti

P.S.F. Une expérimentation improvisée qui est en relation avec les travaux de trois grands artistes visuels ...


Gilbert Quélennec
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire