(adaptation d'une citation de Wittgenstein)

"Quand j'écoute une musique, je ne l'interprète pas, je suis dedans."
(adaptation d'une citation de Wittgenstein)

vendredi 2 juin 2017

audio: Gilbert Quélennec, Des improvisations et expérimentations en relation avec des films


Des improvisations et expérimentations en relation avec des films
version du 24 mai 2015 augmentée le 02.06.2017
 Gilbert Quélennec 



C.A.M.




Dans Pan et Ailleurs il y a un lien humoristique avec certains films de SF (par Niccol, Burton, Gilliam, Scott)

Pan


Ailleurs



C'est pendant la période où je préparais l'enregistrement de A la Zup (un retour sur des conversations avec des amis d'enfance de la Zup), que j'ai analysé le langage parlé dans L'Esquive de Kechiche et c'est ce qui a donné cette souplesse dans les hauteurs
A la Zup




travail audio: Vincent Le Bartz, Philippe Collet, Dominique Le Bars





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire