Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







mardi 1 août 2017

audio et présentation: Gilbert Quélennec, Extraits de CMSP



audio et présentation: 
Gilbert Quélennec
Extraits de CMSP

Je vais enregistrer des musiques (qui seront parfois courtes) sur la critique des liens entre le pouvoir, les médias, le sonore, les citoyen-ne-s.
Ce projet permettra également de faire une synthèse de mes expérimentations politiques 
  
 I will record music (which will sometimes be short) about the critique of the links between power, media, sound, and citizens.
This project will also allow me to make a synthesis of my political experiments
 


UE 
(improvisation sarcastique à propos d'une Europe au service des dominants)
 
Unfaux  
(sarcasme sonore contre les médias dominants)
 
Résistances
 
 
 
 Merci à Vincent Le Bartz pour le travail audio et les enregistrements de UE, et de UnFaux





 

Attribution Non-commercial No Derivatives

Vous pouvez  acheter les enregistrements, à partir de ma page Bandcamp
Vous pouvez également vous abonner sur mon compte Bandcamp





 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire