Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







mardi 17 octobre 2017

audio: Gilbert Quélennec, des improvisations influencées par des processus géologiques



audio: Gilbert Quélennec
des improvisations influencées par des processus géologiques 

Comment acheter mes musiques? 


Le compositeur Frédérick Martin avait remarqué cet aspect dans mes impros "c'est de plus en plus minéral" m'avait-il écrit dans un commentaire de l'une de mes musiques




Ailleurs (une géophysique lointaine)
 

Contrastes  (l'influence géologique se trouve dans la deuxième partie)


Il y a un deuxième aspect avec l'intervention humaine que je fais entendre dans Terre (pour les conséquences du changement climatique) et dans Grandes Pierres
Terre

 
 
 
 
radio 
Grandes Pierres a été diffusée dans  Entretien avec Gilbert Quélennec  (par Véronique Muzeau pour le magazine Ribines de Radio Evasion), diffusion le 12 avril 2018
 
 
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire