Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







mardi 3 novembre 2020

Musiques et Textes du projet Boîte Noire par Gilbert Quélennec

 

Attribution Non-commercial No Derivatives 
Vous pouvez  acheter les enregistrements, à partir de ma page Bandcamp
Vous pouvez également vous abonner sur mon compte Bandcamp

 

 

Musiques et Textes du projet Boîte Noire 

par Gilbert Quélennec

(version augmentée le 02.06.2024)
 

Gilbert Quélennec, quelques mots à propos du projet Boîte noire

Il s'agit d'un travail autour d'Anomalies , ce qui me permet de faire entendre les coulisses informes de mon travail , ses fragmentations, étapes, essais, erreurs, obstacles,  changements, épreuves, impasses, doutes, etc.
 
 
Gilbert Quélennec, a few words about the Boîte noire project

This is a work based around Anomalies, which allows me to make the shapeless backstage of my work heard, its fragmentations, stages, trials, errors, obstacles, changes, trials, dead-ends, doubts, e
 


musiques

Nuages Artificiels

À changement de milieu

Disparitions 

TT

BL

DT

 Phénomènes atmosphériques

 

textes

Gilbert Quélennec, Champs EM très élevés et effets   

Gilbert Quélennec, Phénomènes lumineux

Gilbert Quélennec, Distorsion temporelle et perception locale
 
 
Radio


Je parle du projet Boîte Noire dans l'émission Flèche sensible,par Jeff Lagoutte, sur Fréquence Paris Plurielle, on peut y entendre la musique DT
20 septembre 2020
podcast: Gilbert Quélennec, dans l'émission Flèche sensible qui est dédiée aux musiques de création
 sur Fréquence Paris Plurielle
(émission enregistrée le 14/09/2020)
diffusion le 20 septembre 2020
et rediff le 4 octobre 2020 
 

 voir également: audio: Gilbert Quélennec, des expérimentations musicales autour des UAP (OVNI, PAN, etc.) et des Expérienceurs, Diffusions à la radio, et Textes expérimentaux

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire