Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







lundi 13 mai 2019

Influence 6: Jacques Bouveresse




Influence 6:   Jacques Bouveresse

J'ai commencé à lire et à relire Jacques Bouveresse à partir de la publication de son livre d'entretiens avec Jean-Jacques Rosat Le philosophe et le réel
J'intègre ou je fais travailler musicalement certains apports de sa philosophie dans mes sons ou textes

L'importance de ses recherches philosophiques est à l'origine du blog autour de son travail et d'un groupe sur FB










voir mes autres influences




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire