Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







mardi 26 mars 2013

écouter: Gilbert Quélennec, mini-projet ESO

 
Eso est un extrait de la troisième partie de Impro-analyse 
Ces impros jouent avec la perception 

la variation sonore est en lien avec le fait de passer continuellement de la réalité à la rêverie


Ailleurs 
  on est directement projeté dans un son inhabituel, progressivement le son semble se stabiliser de façon plus conventionnelle (ce qui correspond à l'effort de l'auditeur pour ramener ce son à quelque chose de plus simple), avant de retourner à nouveau vers un son complexe

2 impros à la guitare solo (je n'ai fait qu'une prise pour chaque)
(Merci à Philippe Collet pour l'enregistrement fait au studio A Cappella dans la matinée du 26.03.2013) .







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