Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







lundi 25 mars 2013

Préparation mentale avant l'enregistrement




Improviser nécessite une préparation mentale, que je réalise souvent pendant mes balades. Ce n'est que la veille de l'enregistrement que j'improvise quelques sons pour ajuster le réglage de l'instrument (ce qui me permet de garder de la fraîcheur pour l'enregistrement avec l'ingénieur du son).

Gilbert Quélennec




Préparation mentale avant l'enregistrement de deux impros pour le mini-projet ESO

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire