Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







mardi 28 mai 2019

audio: Gilbert Quélennec, des improvisations en lien avec l'archéologie, la paléontologie, la paléobotanique, l'archéoastronomie, la biospéléologie



audio sur Bandcamp:  
Gilbert Quélennec, des improvisations en lien avec l'archéologie, la paléontologie, la paléobotanique, l'archéoastronomie

(version du 30 décembre 2018 qui a été augmentée le 23.03.2022)



 
 
 biospéléologie-géomorphologie
 
 
 Dans une Grotte marine
 
 
 Paléontologie sonore

 
Dino
 

 


 



Paléobotanique





Archéoastronomie

sur Bandcamp: Gilbert Quélennec, musiques autour de l'archéoastronomie





Archéologie
(Delphes)








Attribution Non-commercial No Derivatives 
Vous pouvez  acheter les enregistrements, à partir de ma page Bandcamp
Vous pouvez également vous abonner sur mon compte Bandcamp
 
 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire