Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







lundi 13 janvier 2020

Gilbert Quélennec, quelques mots à propos du projet Boîte noire




Gilbert Quélennec, quelques mots à propos du projet Boîte noire


Faire entendre les coulisses informes de mon travail , ses fragmentations, étapes, essais, erreurs, obstacles,  changements, épreuves, impasses, doutes, etc.
Dans le projet Impro-analyse on pouvait déjà entendre dans un autre contexte plusieurs approches réflexive de la Boîte noire avec Un Apprentissage, Usinage, Fermé ,
et plus récemment R.D.M. Phénomènes atmosphériques


voir également mes textes Gilbert Quélennec, Champs EM très élevés et effets , Gilbert Quélennec, Phénomènes lumineux , Gilbert Quélennec, Distorsion temporelle et perception locale  , Gilbert Quélennec, Autre part
 

écoutez les enregistrements du projet Boîte Noire









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire