Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







mercredi 22 avril 2020

influence 8 : L'astrophysique et l'archéoastronomie



influence 8: 
L'astrophysique et l'archéoastronomie
 (version revue le 22.04.2023)


 
Il y a depuis quelques années des publications scientifiques autour de l' archéoastronomie
 
J'enregistre des musiques en général à partir d'un travail de terrain, mais mon domaine étant l'imaginaire , je prends des libertés..


On peut retrouver cette influence dans mon projet UniverS
pour accompagner cet intérêt pour le cosmos j'ai créé un groupe dédié sur fb Musique et Cosmos 

pour les musiques autour de l'archéoastronomie voir sur Bandcamp: Gilbert Quélennec, musiques autour de l'archéoastronomie







voir mes autres influences







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire