Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







mercredi 7 avril 2021

Gilbert Quélennec, Musiques et Textes autour de l'Univers





Gilbert Quélennec, Musiques et Textes autour de l'UniverS
(ce post sera mis à jour au fur et à mesure 09.07.2019, augmenté le 02.01.2023)
d'autres enregistrements sont à venir




Attribution Non-commercial No Derivatives
Vous pouvez  acheter les enregistrements, à partir de ma page Bandcamp
Vous pouvez également vous abonner sur mon compte Bandcamp


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Textes

Gilbert Quélennec, quelques mots à propos du projet UniverS
Gilbert Quélennec, Un Univers Sonore?
autour de l' Émergence (de l'espace, de la non-localité, d'univers-bulles) 
Gilbert Quélennec, un ensemble d'évènements 
Gilbert Quélennec, Le Changement (moteur du temps)
Gilbert Quélennec, Vers l'acentrisme
Gilbert Quélennec, Autre part 
Gilbert Quélennec, Champ d'énergie minimum



  Émission de radio
 
(émission enregistrée le 04.03.2019)
 
 
 
 
 
 

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire