Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







vendredi 11 décembre 2020

streaming: Improvisations autour de la sonification des données, par Gilbert Quélennec

 

Attribution Non-commercial No Derivatives 
Vous pouvez  acheter les enregistrements, à partir de ma page Bandcamp
Vous pouvez également vous abonner sur mon compte Bandcamp
 
 
 
 
 
streaming: Improvisations autour de la sonification des données 
par Gilbert Quélennec

 
 
 
 
 autour de la sonification, Signaux est un extrait du projet UniverS

autour de l'analyse géométrique des données, Correspondances est un extrait de INF
 
 
J'ai évoqué la sonification des données dans l' Entretien par Jeff Lagoutte, pour son émission Flèche Sensible (émission de radio autour des musiques de création)
sur Fréquence Paris Plurielle 106.3 FM, 21 avril 2019
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire