Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







vendredi 28 juin 2019

Gilbert Quélennec, quelques mots à propos du projet UniverS



Gilbert Quélennec
quelques mots à propos du projet UniverS




Plusieurs de mes sons portent déjà sur le cosmos, je vais amplifier ce travail musical en relation avec les sciences


à bientôt pour d'autres improvisations expérimentales





voir la partie sur l'UniverS audio: Gilbert Quélennec, musiques et textes en lien avec l'Environnement (de l'Univers à la Terre)

écoutez l'entretien sur Musique et Cosmos Podcast: Gilbert Quélennec, Entretien par Jeff Lagoutte, pour son émission Flèche Sensible (émission de radio autour des musiques de création)

rejoindre le groupe fb Musique et cosmos





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire