Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







mercredi 20 janvier 2021

audio et présentation: Gilbert Quélennec, extraits du projet F




audio: Gilbert Quélennec, extraits du projet F
autour des Femmes
(version du 08 mars 2020, mise à jour le 03.11.2021)
 
d'autres enregistrements sont à venir
 



Attribution Non-commercial No Derivatives 
Vous pouvez  acheter les enregistrements, à partir de ma page Bandcamp
Vous pouvez également vous abonner sur mon compte Bandcamp
 



Musiques








Enregistrement et travail audio 
Charge mentale, Frôlement, Enceintes, par Vincent le Bartz
Courbes par Alban le Corre

 
 
 Radio
 
J'évoque le projet sur les Femmes dans l'émission Flèche sensible,par Jeff Lagoutte, sur Fréquence Paris Plurielle, 20 septembre 2020, podcast: Gilbert Quélennec, dans l'émission Flèche sensible qui est dédiée aux musiques de création  , sur Fréquence Paris Plurielle , (émission enregistrée le 14/09/2020), diffusion le 20 septembre 2020 et rediff le 4 octobre 2020  ; aussi dans émission autour de mes expérimentations musicales (autour des algorithmes, des femmes, des villes), émission Ribines par Véronique Muzeau (Radio Evasion, le 27.05.2021)

 Charge mentale a été diffusée dans  Entretien avec Gilbert Quélennec  (par Véronique Muzeau pour le magazine Ribines de Radio Evasion) , diffusion le 12 avril 2018; aussi dans  Gilbert Quélennec, entretien croisant mes musiques improvisées et mes musiques à la folk ,émission Guitare passion de David Marnay, sur Radio Fidélité, 07/04/2020 à 13H30; rediffusée Vendredi 9 avril à 5h30  et 13h30 ; Samedi  10 avril à 17h30;  aussi dans Gilbert Quélennec,  dans l'émission  Flèche sensible qui est dédiée aux musiques de créationpar Jeff Lagoutte, sur Fréquence Paris Plurielle, diffusée le 20 septembre à minuit, et rediff le 4 octobre 2020 à minuit; aussi dans Gilbert Quélennec, émission Breizh O'Pluriel par Michel Pagès, France Bleu, Breizh Izel, 93.0, le 06.02.2021; aussi dans émission autour de mes expérimentations musicales (autour des algorithmes, des femmes, des villes), émission Ribines par Véronique Muzeau (Radio Evasion, le 27.05.2021)
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire