Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







lundi 11 janvier 2021

audio et présentation: Gilbert Quélennec, extraits du projet voiX

 

Attribution Non-commercial No Derivatives 
Vous pouvez  acheter les enregistrements, à partir de ma page Bandcamp 
Vous pouvez également vous abonner sur mon compte Bandcamp
 
 
 
 
 
 

streaming: Gilbert Quélennecextraits du projet voiX



Dans ce projet expérimental , ma voix est centrale pour voyager différemment avec le sonore
L'expérimentation autour des textes permettra de percevoir différents points de vue

 In this experimental project, my voice is central to travel differently with sound
The experimentation around the texts will allow to perceive different points of view



Impulsion

Un vide pas si vide

Relations primitives



 

travail audio par Alban le Corre, le 27.08.2020  pour Impulsion et Un vide pas si vide

Un vide pas si vide est également dans le projet UniverS

 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire