Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







mardi 3 novembre 2020

Musiques et Textes du projet Boîte Noire par Gilbert Quélennec

 

Attribution Non-commercial No Derivatives 
Vous pouvez  acheter les enregistrements, à partir de ma page Bandcamp
Vous pouvez également vous abonner sur mon compte Bandcamp

 

 

Musiques et Textes du projet Boîte Noire 

par Gilbert Quélennec

 

(version du 03/11/2020, augmentée le 25.12.2022)
 

 


musiques

Nuages Artificiels

À changement de milieu

TT

BL

DT

 Phénomènes atmosphériques

 

textes

Gilbert Quélennec, quelques mots à propos du projet Boîte noire   

Gilbert Quélennec, Champs EM très élevés et effets   

Gilbert Quélennec, Phénomènes lumineux

Je parle du projet Boîte Noire dans l'émission Flèche sensible,par Jeff Lagoutte, sur Fréquence Paris Plurielle,
20 septembre 2020
podcast: Gilbert Quélennec, dans l'émission Flèche sensible qui est dédiée aux musiques de création
 sur Fréquence Paris Plurielle
(émission enregistrée le 14/09/2020)
diffusion le 20 septembre 2020
et rediff le 4 octobre 2020 
 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire