Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







vendredi 2 avril 2021

Musiques et Textes du projet Ant (antimatière), par Gilbert Quélennec

Attribution Non-commercial No Derivatives 
Vous pouvez  acheter les enregistrements, à partir de ma page Bandcamp 
Vous pouvez également vous abonner sur mon compte Bandcamp
 
 
 
 
 

Musiques et Textes du projet Ant (antimatière)

par Gilbert Quélennec 

 (d'autres enregistrements complèteront ce travail)

 

Présentation

 "Dissoudre ce qui a été enregistré avec sa partie complémentaire

Relier la dissymétrie , l'inhomogénéité, à la disparition du complément"

 

 

Musiques 

Asy

Déf 

Osc 

 enregistrements du 4 janvier 2021

 

 Texte

Gilbert Quélennec, Miroir

 


 





 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire