Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







lundi 27 mars 2023

audio: Gilbert Quélennec, Cétacés échoués et pollution marine

 

 

 

audio:  Gilbert Quélennec, Cétacés échoués et pollution marine

 un mini guide d'écoute:  "le volume est faible pendant la perception de cétacés échoués, on s'approche, le volume augmente, on fait le constat du lien pollution marine et échouement des mammifères aquatiques, puis le volume change à nouveau"

extrait de mon projet AnimauX

enregistrement du 10 février 2023

 

 

Attribution Non-commercial No Derivatives
Vous pouvez  acheter les enregistrements, à partir de ma page Bandcamp
Vous pouvez également vous abonner sur mon compte Bandcamp
 
 
 
 
 
 
 



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire