Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







vendredi 28 avril 2017

audio: Gilbert Quélennec, Des improvisations où j'ai du imaginer une autre approche de la guitare (par nécessité formelle)



Des improvisations où j'ai du imaginer une autre approche de la guitare (par nécessité formelle)
(version du 8 novembre 2015, revue et modifiée le 28.04.2017)

Je fais ce post pour des guitaristes solistes qui m'ont aimablement envoyé leurs interprétations de mes musiques de l'Atelier (et les composi-teurs-trices qui me signalent leurs musiques inspirées par mon travail) , merci à elles et à eux..

Gilbert Quélennec


Bord de mer
J'y ai développé une technique particulière pour une plus grande expressivité contextuelle
 
Ailleurs est une improvisation pulsionnelle
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire