Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







dimanche 7 août 2016

Gilbert Quélennec, Inventer en parlant




Gilbert Quélennec 
Inventer en parlant



C'est en dialoguant avec certaines personnes que des nouvelles idées me viennent, et dont je ne constate la nouveauté (pour moi) qu'après les avoirs dites. La marche, elle, me permet de trouver des idées qui sont liées à des travaux en cours, mais pas quelque chose d'extérieur à mes recherches du moment. 
La seule difficulté étant de se souvenir de ces nouvelles idées, qui seront à l'origine de futurs chantiers


voir aussi :

Gilbert Quélennec, textes sur le corps et la musique par en bas

audio: Gilbert Quélennec, des improvisations pulsionnelles





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire