Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







dimanche 18 mars 2018

Gilbert Quélennec, Le Changement (moteur du temps)




Gilbert Quélennec, 
Le Changement (moteur du temps)

Changement
des événements, des relations
le Temps comme relation
des relations entre événements (quantiques)
multitude de temps qui s'influencent
un réseau désordonné
approximations
flou
énergie
temps 
émotions



Ce petit texte est en lien à la fois, avec mon travail sur les sciences, mon esthétique réaliste, et résonne également avec le projet citoyen que l'on peut trouver sur le blog Signes musicaux de Gilbert Quélennec et qui veut appuyer le changement social


voir également :
Gilbert Quélennec, Vers l'acentrisme

Gilbert Quélennec, autour du sonore








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire