Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







mardi 1 octobre 2019

Gilbert Quélennec, à propos du Projet Villes



Gilbert Quélennec, à propos du Projet Villes
en quelques mots


Dans ce projet je vais pouvoir développer le lien architecture élargie et environnement (et donc changement climatique)
Pour l'Atelier en ligne j'avais commencé par le Projet ZUP
que j'avais complété par Log-ments (projet Villes), avant de faire un post plus complet autour d'une Ville

J'ai également enregistré plusieurs impros autour de structures archéologiques

Ce projet autour des Villes sera à écouter avec mes musiques autour de la Nature








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire