Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







vendredi 28 mai 2021

podcast: Entretien autour de mon installation sonore Algo, dans Le coup de fil du matin, par Nathalie Villalon

 

podcast:  

Entretien autour de mon installation sonore Algo, dans Le coup de fil du matin, par Nathalie Villalon

Le coup de fil du matin, par Nathalie Villalon, le 28.05.2021  

Bretagne 5

 

Prolongation de l'Installation sonore du projet Algo (autour des IA), à Quimper, Librairie & Curiosités, du 7 mai jusqu' au 31 juillet 2021

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire