Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







mercredi 7 juillet 2021

Prolongation de l'Installation sonore du projet Algo (autour des IA), à Quimper, Librairie & Curiosités, du 7 mai jusqu' au 31 juillet 2021


Installation sonore du projet Algo

(projet sarcastique autour des IA)

 

du 7 mai 2021 jusqu'à 31 juillet 2021

dans la Librairie & Curiosités, 1BIS Rue Toul al Laer, 29000 Quimper

(Merci à Catherine & Flora) 

 
 
 
 

 
 
 dans les médias
 

Oo qui est l'une des musiques de ce projet a été diffusée dans l'émission des Sons Fédérés, sur Radio la Clef, le 20.02.2021 Podcast: ma musique Oo du projet Algo a été diffusée dans l'émission Les Sons Fédérés (samedi 20 février 2021)

J'avais évoqué le projet Algo dans cette émission de France Bleu radio et podcast: Gilbert Quélennec, émission Breizh O'Pluriel par Michel Pagès, France Bleu, Breizh Izel, le 06.02.2021

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

1 commentaire: