Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







lundi 1 mai 2023

audio: Gilbert Quélennec, des musiques expérimentales engagées

 

audio:

Gilbert Quélennec, des musiques expérimentales engagées

et diffusions à la radio

 

Attribution Non-commercial No Derivatives 
Vous pouvez  acheter les enregistrements, à partir de ma page Bandcamp
Vous pouvez également vous abonner sur mon compte Bandcamp
 
 


Algocrates

Résistances

Intéresse toi au temps

Fin d'un monde capitaliste

Non aux injonctions sécuritaires  

Sortir de la Domination

Charge mentale

Villes Submergées

contre les Smart Cities (« Safe City ») sécuritaires 

Unfaux 

Ant-ennes 

Log-ments 

 

 

diffusions à la radio

Intéresse toi au temps, a été diffusé pendant mon entretien dans l'émission  Vous reprendrez bien un peu de sf? Par Remy Toularastel , sur Radio Evasion,  le vendredi 12 août 2022 à 13h , puis en podcast; aussi Intéresse toi au temps (extrait) , a été diffusé dans mon entretien dans L’invité de la Rédaction, sur RCF ,par Christophe Pluchon, lundi 5 septembre 2022, à 12h15, à retrouver sur Youtube ,sur Deezer, sur Apple Podcasts, sur Amazon , sur Spotify

Charge mentale a été diffusée dans l' émission autour de mes expérimentations musicales (autour des algorithmes, des femmes, des villes), émission Ribines par Véronique Muzeau (Radio Evasion, le 27.05.2021) ; aussi dans Gilbert Quélennec, émission Breizh O'Pluriel par Michel Pagès, France Bleu, Breizh Izel, 93.0, le 06.02.2021; aussi dans Gilbert Quélennec,  dans l'émission  Flèche sensible qui est dédiée aux musiques de créationpar Jeff Lagoutte, sur Fréquence Paris Plurielle, diffusée le 20 septembre à minuit, et rediff le 4 octobre 2020 à minuit; aussi dans  Gilbert Quélennec, entretien croisant mes musiques improvisées et mes musiques à la folk émission Guitare passion de David Marnay, sur Radio Fidélité, 07/04/2020 à 13H30; rediffusée Vendredi 9 avril à 5h30  et 13h30 ; Samedi  10 avril à 17h30; aussi dans l'Entretien avec Gilbert Quélennec  (par Véronique Muzeau pour le magazine Ribines de Radio Evasion) , diffusion le 12 avril 2018

Villes Submergées, a été diffusée dans mon entretien dans L’invité de la Rédaction, sur RCF ,par Christophe Pluchon, lundi 5 septembre 2022, à 12h15, à retrouver sur Youtube ,sur Deezer, sur Apple Podcasts, sur Amazon , sur Spotify , Villes Submergées a également été diffusée dans Gilbert Quélennec,  dans l'émission  Flèche sensible qui est dédiée aux musiques de création , par Jeff Lagoutte, sur Fréquence Paris Plurielle, diffusée le 20 septembre , et rediff le 4 octobre 2020

Contre les Smart Cities (« Safe City ») sécuritaires a été diffusé dans l' émission Ribines par Véronique Muzeau (Radio Evasion, le 27.05.2021) ; aussi dans l'émission Flèche sensible par Jeff Lagoutte, sur Fréquence Paris Plurielle, le 20/09/2020 ; aussi avant l'entretien de La Quadrature du Net, dans l'émission de L'Acentrale (avec Radio Ferté),  par Isabelle Mornat, le 9 mai 2020 

Ant-ennes a été diffusée dans Gilbert Quélennec, Entretien par Jeff Lagoutte, pour son émission Flèche Sensible (émission de radio autour des musiques de création) sur Fréquence Paris Plurielle 106.3 FM, 1ère diff le 21 avril 2019, Rediff le 5 mai 2019

 


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire