Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







vendredi 9 août 2024

audio: Gilbert Quélennec, Une Réponse

 

 

audio: Gilbert Quélennec, Une Réponse

un extrait de mon projet UniverS 

enregistrement du le 27 juin 2024 

 

Attribution Non-commercial No Derivatives

Vous pouvez  acheter les enregistrements, à partir de ma page Bandcamp
Vous pouvez également vous abonner sur mon compte Bandcamp
 

 

Une Réponse fait partie des musiques qui tournent autour de programmes comme le SETI, le METI, etc, voir également la musique Signaux

 An Answer is part of the music that revolves around programs such as SETI, METI, etc., see also the music Signals

voir audio: Gilbert Quélennec, des musiques autour de la Communication (vies sur Terre, vies extraterrestres)

voir Gilbert Quélennec, Musiques et présentation du projet UniverS  (et diffusions à la radio)

Mes musques autour des UAPS Gilbert Quélennec, des expérimentations musicales autour des UAP (OVNI, PAN, Vies d'Ailleurs) et des Expérienceurs, Diffusions à la radio, et Textes expérimentaux

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire