Dans cette première partie, je reviendrai sur mon apprentissage de la musique. Il y sera question de mon intérêt: pour des compositeurs (comme Boulez) et improvisateurs (comme Coleman), pour l'histoire de la musique liée à l'histoire des sciences, et pour la musique enracinée dans les sciences (comme avec Risset).
donner accès à l'atelier du musicien (Guitares, Improvisations, Esquisses, Esthétique réaliste, Expérimentations, Sonore, Textes, Caisse à Outils, Explorations, Informationnel, Monde social, Cosmos). give access to the musician's workshop (Guitars, Improvisations, Sketches, Realistic aesthetics, Experiments, Sound, Texts, Toolbox, Explorations, Information, Social world, Cosmos)
Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362
" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire