Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







jeudi 20 février 2014

écouter: Gilbert Quélennec, Un apprentissage (première partie d' Impro-analyse)


Gilbert Quélennec ,  Un apprentissage
 
(première partie d' Impro-analyse)
Une seule prise pour cette improvisation humoristique (à la guitare folk), autour de mon apprentissage de la guitare et de la musique (de mes 18 à mes 23 ans)
(Merci à Philippe Collet pour l'enregistrement fait au studio A Cappella dans la matinée du 20.02.2014) . 



radio

Un apprentissage a été diffusé dans  Entretien avec Gilbert Quélennec  (par Véronique Muzeau pour le magazine Ribines de Radio Evasion), diffusion le 12 avril 2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire