(adaptation d'une citation de Wittgenstein)

"Quand j'écoute une musique, je ne l'interprète pas, je suis dedans."
(adaptation d'une citation de Wittgenstein)

vendredi 12 décembre 2014

écoutez: Gilbert Quélennec, Grandes Pierres et Un Oracle (PRAT)

(photo prise par ma femme à l'époque de mon enquête sonore sur ces lieux )


 
Gilbert Quélennec, Grandes Pierres et Un Oracle
Pour A.

Extraits du projet PRAT
Enregistrement par Philippe Collet au studio A CAPPELLA, le 12.12.2014
©  GILBERT QUELENNEC. Tous droits réservés.

Dans ces deux enregistrements, il ne s'agit ni d'une tentative de reconstitution (je connais les travaux dans le domaine passionnant de l'archéo-musicologie), ni d'une approche sonore qui partirait des sons de ces lieux (installation par ex.), ce sont mes expérimentations musicales improvisées qui créent cette esthétique concrète


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire