Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







mercredi 15 juillet 2015

écoutez: Gilbert Quélennec, P.S.F. (ARTS)



P.S.F. (une improvisation expérimentale influencée par trois artistes visuels et mes lectures dans le domaine de la cosmologie et du multivers)


P.S.F.
extrait du projet A.R.T.S.
Une expérimentation improvisée qui est en relation avec les travaux de trois grands artistes visuels ...
J'ai également mis au travail ma lecture du livre d' Aurélien Barrau, Des univers multiples, pour temporaliser cette musique..

© GILBERT QUELENNEC. Tous droits réservés. 
Merci à Vincent Le Bartz pour l'enregistrement et le travail audio, fait le 15.07.2015

vous pouvez également écouter Des improvisations en lien avec des œuvres visuelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire