Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







dimanche 1 octobre 2017

audio: Gilbert Quélennec, Improvisations en lien avec la poésie et la littérature & textes sur l'influence de Mallarmé et Apollinaire sur mon Atelier




audio: Gilbert Quélennec 
Improvisations en lien avec la poésie et la littérature 
textes sur l'influence de Mallarmé et Apollinaire sur mon Atelier

(plusieurs autres expérimentations musique/littérature seront enregistrées)



M.A.P. (mon intérêt pour les écrits de trois poètes)


Liredeuxpagesenmêmetemps (Arno Schmidt comme influence)




& quelques mots à propos de l'influence de Mallarmé et Apollinaire sur mon Atelier

L' Atelier en ligne (improvisations, expérimentations) comme "carte de visite"

Apollinaire

Mallarmé








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire