Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







vendredi 1 décembre 2017

Gilbert Quélennec, Vers l'acentrisme



Gilbert Quélennec, Vers l'acentrisme

je vais augmenter sensiblement ce petit résumé autour d'un travail musical en cours , au fur et à mesure de mon travail d'atelier

 


Univers dynamique 
 champ magnétique désordonné 
sans espace et sans temps
maillage d'anneaux
 propriété - existence 
champ gravitationnel autour des champs quantiques
translation temporelle
 oscillations entre deux évènements
translation spatiale
déterministe-imprévu
transformation
structures élastiques
champ inhomogène
rotation
+
ajouts du 03.12.2017
espace et temps se transforment l'un dans l'autre
paramètres environnementaux
contingence dans la nécessité 






voir également mes autres Textes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire