Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







jeudi 20 août 2020

streaming: Gilbert Quélennec, des improvisations autour des Drones (et de la reconnaissance faciale, de l'audiosurveillance, des injonctions sécuritaires)



Attribution Non-commercial No Derivatives 
Vous pouvez  acheter les enregistrements, à partir de ma page Bandcamp
Vous pouvez également vous abonner sur mon compte Bandcamp




streaming: Gilbert Quélennec, des improvisations autour des Drones
(et de la reconnaissance faciale, de l'audiosurveillance, des injonctions sécuritaires) 

(version du 20.08.2020, augmentée le 21.02.2021)
 



autour des Drones



TT





autour de la reconnaissance faciale, de l'audiosurveillance, des injonctions sécuritaires, des drones
 
 
 
 
 
radio
 
contre les Smart Cities (« Safe City ») sécuritaires a été diffusée dans l' émission Ribines par Véronique Muzeau (Radio Evasion, le 27.05.2021), , aussi dans l'émission Flèche sensible par Jeff Lagoutte, sur Fréquence Paris Plurielle, le 20/09/2020, aussi avant l'entretien de La Quadrature
du Net, dans l'émission de L'Acentrale (avec Radio Ferté),  par Isabelle Mornat, le 9 mai 2020

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire