Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







jeudi 22 juillet 2021

Gilbert Quélennec, Quelques mots à propos du projet Clim

 

Gilbert Quélennec, Quelques mots à propos du projet Clim

 

J'avais déjà enregistré plusieurs musiques autour des changements climatiques

le projet Clim amplifiera cette approche musicale de la réalité (formalisme réaliste)

autour du Capitalocène

 

pour ma fille et les enfants du monde entier

 

 

 

audio: Gilbert Quélennec, Fin d'un monde capitaliste

audio: Gilbert Quélennec, Effondrement par érosion dunaire

audio: Gilbert Quélennec, Dépolluer les sols

audio: Gilbert Quélennec, Décarboner les économies

 

 

 

 

 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire