Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







lundi 9 août 2021

audio: Gilbert Quélennec, autour des changements climatiques






audio: Gilbert Quélennec, autour des Changements Climatiques
 
(version du 11.08.2018, augmentée le 01.09.2021)


J'ai prévu de faire une installation sonore de mes musiques autour des changements climatiques

(lieu à trouver)
 
 
 


Attribution Non-commercial No Derivatives 
Vous pouvez  acheter les enregistrements, à partir de ma page Bandcamp
Vous pouvez également vous abonner sur mon compte Bandcamp
 
 
 


projet Clim 
( projet centré sur les changements climatiques )

Gilbert Quélennec, Présentation et musiques du projet Clim

 

 

 Autres musiques





causes politiques & industrielles


Villes Submergées

Submergées a été diffusée dans l'émission Flèche sensible par Jeff Lagoutte,sur Fréquence Paris Plurielle, le 20/09/2020
 

Terre (mon point de vue sur les changements climatiques, conséquences des politiques qui ont continuellement protégé les industriels)



Bord de mer (à propos de la pollution de la mer et du littoral)


Bord de mer a été diffusé dans l'émission de radio: Gilbert Quélennec , entretien pour l'émission  Guitare passion, par David Marnay, émission diffusée Jeudi 04.10.2018 à13h30 ; Vendredi 05.10.2018 à 5h30 ; Samedi 06.10.2018 à 17h30
Radio Fidélité



Causes naturelles


Asté tourne autour de l'astéroïde qui s'est écrasé sur Terre ( Cratère de Chicxulub ) il y a environ 66 millions d'années.
Asté a été diffusée dans l'émission Flèche sensible Gilbert Quélennec, Entretien par Jeff Lagoutte, pour son émission Flèche Sensible (émission de radio autour des musiques de création)
sur Fréquence Paris Plurielle 106.3 FM, 1ère diff le 21 avril 2019



il faut écouter fort pour Dino
Dino disparition des dinosaures (suite logique d'Asté)




Médias

émission diffusée le Mardi 26 octobre 2021 à 13h30
rediffusions :Vendredi 29 octobre à 5h30 et à 13h30 ; Samedi 30 octobre à 17h30
(entretien enregistré le 17.10.2021)

Article sur mes musiques autour des changements climatiques Par Jean-Marc Pinson, dans le Ouest-France du 18.10.2021

le site Musicologie.org reprend dans La Gazette Musicale de septembre 2021, l'article du Télégramme autour de mon travail musical sur les changements climatiques 

Article dans Le Télégramme, autour de mon projet Clim et de mes autres musiques sur les changements climatiques Par Lannig Stervinou, en numérique le 24.09.2021, et dans la version papier le 25.09.2021









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire