Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







dimanche 3 avril 2022

Podcast: Gilbert Quélennec, à propos de mon projet BDz et de mes musiques à la folk , dans Guitare Passion, par David Marnay, sur Radio Fidélité, mars 2022

 

Podcast:  Gilbert Quélennec

à propos de mon projet BDz  et de mes musiques à la folk , dans Guitare Passion, par David Marnay, sur Radio Fidélité, mars 2022

Emission diffusée sur Radio Fidélité Nantes, le Mardi 29 mars 2022 à 13h30 ; rediff : Vendredi 1er avril à 5h30, et 13h30 ; Samedi 2 avril à 17h30,  puis en podcast

 rediffusion   sur Radio Présence, le 11 avril 2022, à 14h32 , et en podcast

 Ensuite diffusée sur Radio Fidélité Mayenne, mercredi 13 avril à 5h15;vendredi 15 avril à 4h00; dimanche 17 avril à 13h00. et en podcast

 

 

Musiques diffusées pendant l'émission: 312 du projet BDz, et pour mes musiques à la folk (Tenir, Revivre, Protégeons les enfants contre les guerres)



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire