Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







mardi 8 mars 2022

Gilbert Quélennec, Présentation du projet BDz

 

 

Gilbert Quélennec, Présentation du projet BDz

 

Les musiques de ce projet tournent autour des Animés, des BDs , des mangas, Webcomics, romans graphiques, etc

Je m'amuse ainsi à musiquer tout autour de cet univers

J'ai commencé les enregistrements en 2021 ,  plusieurs autres musiques sont à venir

4 musiques sont déjà disponibles sur Bandcamp : 312 , 313, 400 , 401


radio

Il a été question du projet BDz et la musique 312 a été diffusée dans Guitare Passion, par David Marnay, sur Radio Fidélité, Mardi 29 mars à 13h30 ; rediff : Vendredi 1er avril à 5h30, et 13h30 ; Samedi 2 avril  à 17h30, 2022, puis en podcast 

rediffusion   sur Radio Présence

 


Voir également le projet A.R.T.S. et audio: Gilbert Quélennec, Papillonner musicalement dans une relation critique avec les autres espaces artistiques







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire