Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







jeudi 2 juin 2022

audio: Gilbert Quélennec, Déplacement sous terre

 

Attribution Non-commercial No Derivatives 
Vous pouvez  acheter les enregistrements, à partir de ma page Bandcamp
Vous pouvez également vous abonner sur mon compte Bandcamp
 

 

 

audio: Gilbert Quélennec, Déplacement sous terre 

on peut écouter cette musique en pensant à Dune par exemple

extrait du 

enregistré le 06.04.2022

 

j'ai évoqué Dune dans l'émission Vous reprendrez bien un peu de SF ? sur Radio Evasion , par Rémy Toularastel, sur Radio Evasion,  le vendredi 12 août à 13h, Podcast:  Déplacement sous terre a été diffusé pendant mon entretien dans l'émission Vous reprendrez bien un peu de sf? Par Remy Toularastel

 

 

 





voir également:

audio: Gilbert Quélennec, improvisations autour d' animaux  

Gilbert Quélennec, Textes et Musiques autour de la Nature

 

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire