Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







samedi 27 août 2022

Gilbert Quélennec, Musiques et présentation du projet Météo (et diffusions à la radio)

 

 

Gilbert Quélennec, Musiques et présentation du projet Météo

et diffusions à la radio

(version du 27.08.2022, actualisée le 10.06.2023)

 

Quelques mots à propos du projet Météo

J'enregistre des musiques autour de la météo depuis de nombreuses années, ce projet spécifique a commencé à être enregistré en 2021..

Certaines des musiques sont en lien avec ce que tout le monde peut percevoir autour de la rareté de l'eau (Gouttes d'eau) ou à l'inverse des pluies torrentielles, etc.

D'autres enregistrements seront ajoutés..

Voir également mon projet Clim (qui était déjà autour des changements climatiques), mes musiques autour des submersions marines, mon projet autour des Animaux et mon projet Captations

 

I've been recording weather-related music for many years, and this specific project specific project began recording in 2021..
Some of the musics are in connection with what everyone can perceive around the scarcity of water (Water drops, Gouttes d'eau) or on the contrary torrential rains, etc.
Other recordings will be added.
See also my Clim project (which was already about climate change), my music about marine submersions, my project about Animals and my Captations project.

 

Musiques du projet Météo

 (enregistrements 2021-2022) :

 
 
 
Radio
 
Intéresse toi au temps (extrait) , Gouttes d'eau (extrait) on été diffusés pendant mon entretien dans L’invité de la Rédaction,sur RCF, entretien par Christophe Pluchon, lundi 5 septembre 2022, à 12h15, puis en  Podcast: mon entretien dans L’invité de la Rédaction, sur RCF, par Christophe Pluchon, lundi 5 septembre 2022, à 12h15, à retrouver sur Youtube , sur Deezer, sur Apple Podcasts, sur Amazon, sur Spotify,
 
Podcast: Intéresse toi au temps a été diffusé pendant mon entretien dans l'émission Vous reprendrez bien un peu de sf? Par Remy Toularastel , sur Radio Evasion,  le vendredi 12 août à 13h
 
 
 

Attribution Non-commercial No Derivatives

Vous pouvez  acheter les enregistrements, à partir de ma page Bandcamp
Vous pouvez également vous abonner sur mon compte Bandcamp
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire