Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







mardi 8 novembre 2022

influence 11: Carlo Rovelli

 

influence 11: Carlo Rovelli

 


Après plusieurs années à chercher des avancées en physique qui pouvaient m'intéresser, j'en suis arrivé comme d'autres à la Loop quantum gravity

L'approche de Rovelli qui consiste à décrire les systèmes physiques les uns par rapport aux autres, rejoint mes pensées musicales

Plusieurs de ses recherches m'ont permis d'aller plus loin dans mon travail et peuvent se retrouver dans certaines de mes avancées

 

After several years of looking for advances in physics that would interest me, I came to the Loop Quantum Gravity like others.  

Rovelli's approach, which consists in describing physical systems in relation to each other, joins my musical thoughts  

Several of his researches allowed me to go further in my work and can be found in some of my advances

 

 

voir également: Quelques influences

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire