Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







jeudi 6 juillet 2023

audio: Gilbert Quélennec, des musiques autour des Séismes (et diffusions à la radio)

 

 audio: Gilbert Quélennec, des musiques autour des Séismes

et diffusions à la radio

 D'autres enregistrements sont à venir

 

 

Attribution Non-commercial No Derivatives
Vous pouvez  acheter les enregistrements, à partir de ma page Bandcamp
Vous pouvez également vous abonner sur mon compte Bandcamp

 

 

Dans des cavités souterraines

Failles 

Chaussées déformées et fissurées  

Cratères sous-marins 

météotsunami 

 Asté

 

 

 

 Diffusions à la radio

Failles (extrait) a été diffusée dans mon entretien dans L’invité de la Rédaction, sur RCF, par Christophe Pluchon, lundi 5 septembre 2022, à 12h15,  à retrouver sur Youtube , sur Deezer, sur Apple Podcasts, sur Amazon, sur Spotify, sur le site de Christophe Pluchon

Asté a été diffusée dans l'émission Flèche sensible Gilbert Quélennec, Entretien par Jeff Lagoutte, pour son émission Flèche Sensible (émission de radio autour des musiques de création), sur Fréquence Paris Plurielle 106.3 FM, 1ère diff le 21 avril 2019 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire