Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







lundi 2 juin 2014

écriture d'un ouvrage poétique



Je travaille souvent en même temps dans plusieurs directions différentes, en passant facilement d’une approche donnée à une autre, par exemple de l'improvisation musicale à ce travail poétique
C'est une autre façon de travailler sur le temps (humain), avec l'action qui fait le temps (l'improvisation) et le projet (ce travail poétique par exemple)
Il ne s'agira pas d'un ouvrage de poésie (je ne suis pas poète), mais d'un moyen pour mettre en forme la réalité, d'une façon différente
C'est une partie d'un travail "philosophique" qui va se matérialiser sous différentes formes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire